Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la littérature; c'est l'amour de la vie!
Archives
16 novembre 2009

Etre la seule

Etre la seule

thumb_158799

Ferme-la,j'en ai marre des mots,

De tes aveux vrais et faux.

Arrête de tourner en rond,

Je connais toute tes chansons.

Regarde au fond de mes yeux,

Tu verras un brûlant feux

Et des larmes qui te supplient

D'entendre leurs silencieux cris.

Ton coeur ne supporte pas une,

Il lui faut soleil et lune

des belles fleurs que tu butines

et trahir est ta routines.

Après l'avoir bien bâti

L'oiseau reste fidèle au nid

La sage nature nous apprend

Le bonheur se fait comment.

Je ne cherche pas un beau corps

Pour changer de décor

Et je ne crains pas mon sort

Comme un bateau sans port.

Je cherche l'amour des âmes

Des sentiments et des flammes

Je voudrais des fêtes sans dates

et une franchise écarlate

Je ne serai pas un linceul

Enterre dans un cimetière

Moi, je voudrais être la seule

Comme le radieux soleil clair.

Publicité
Commentaires
Publicité
la littérature; c'est l'amour de la vie!
  • Ce blog est dédié à la littérature et au défoulement langagier, donc il est une invitation au partage, au dialogue et à la réflexion. Vos commentaires seront un soutien inestimable pour moi, alors je vous dis: Bienvenue chez les mots libres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité