Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la littérature; c'est l'amour de la vie!
Archives
5 juillet 2013

Poète

        

r0201qm5

      Poète
Dis-moi poète
Prophète sans miracle
As-tu jamais sauvé une vie
Ou  guéri une maladie ?
Dis-moi poète
Serviteur de la langue
Qu’advient ton vers  sans mots
Sans sens sans lecteur ?
Dis-moi poète
Exilé loin de lui-même
C’est ton esprit qui pense
Ou bien c’est ton cœur qui aime ?
Dis-moi poète
Mortel comme moi
Que reste-t-il après ta mort
La tombe ou la foi ?

Publicité
Commentaires
Publicité
la littérature; c'est l'amour de la vie!
  • Ce blog est dédié à la littérature et au défoulement langagier, donc il est une invitation au partage, au dialogue et à la réflexion. Vos commentaires seront un soutien inestimable pour moi, alors je vous dis: Bienvenue chez les mots libres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité